TxCell et Trizell amendent leur contrat de collaboration pour accélérer le développement d'Ovasave®

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr.

•Trizell avance dans un premier temps jusqu’à 1,1 million d’euros de financement
•TxCell choisit le Cell Therapy Catapult pour réaliser le développement et l’industrialisation de son procédé de production

TxCell annonce aujourd’hui l’amendement de son accord de collaboration, d’option du développement et de licence pour Ovasave® (l’Accord Ovasave) avec Trizell Holding SA (Trizell). Selon l’accord, TxCell va engager un programme pour accélérer la préparation d’Ovasave en vue de son développement de phase III et de sa commercialisation. Le programme portera notamment sur le développement et l’industrialisation du procédé de production. Pour financer ce programme, Trizell avancera jusqu’à 1,1 million d’euros. Cette somme était initialement due après l’exercice de l’option de Trizell sur Ovasave. Trizell, à sa seule discrétion, pourra également apporter 4,3 millions d’euros supplémentaires. TxCell a choisi le Cell Therapy Catapult, une structure de premier plan dédiée aux thérapies cellulaires, pour mener sous sa supervision le développement et l’industrialisation des procédés de production de sa plateforme de produits ASTrIA.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant