Transgene annonce la première administration à l'Homme de TG1050, son produit d'immunothérapie contre l'hépatite B chronique

le
0
Strasbourg, France, le 4 novembre 2015 - Transgene SA (Euronext : TNG) annonce aujourd’hui que le premier patient vient de recevoir la première dose de TG1050, un produit d’immunothérapie contre l’infection chronique par le virus de l’hépatite B (hepatitis B virus : HBV). Cette étude, la première chez l’Homme, est une étude internationale, multicentrique, randomisée en double aveugle contre placebo, avec pour objectif l’évaluation de la sécurité et le dosage de TG1050 chez des patients atteints d’infection à HBV chronique, en cours de traitement antiviral standard.

Les objectifs principaux de l’étude de phase 1/1b sont l’évaluation de la sécurité et de la tolérance de TG1050, en dose unique et en doses multiples, ainsi que la détermination de la dose et des modalités d’administration de TG1050 pour la suite du développement du produit. L’activité antivirale de TG1050 et les réponses immunitaires provoquées sont des objectifs secondaires. Les patients de l’étude resteront sous traitement antiviral standard. Jusqu’à 48 patients devraient être inclus dans la première partie de l’étude.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant