Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Transgene annonce la première administration à l’Homme de TG1050, son produit d’immunothérapie contre l’hépatite B chronique
information fournie par Boursorama 04/11/2015 à 17:45

Strasbourg, France, le 4 novembre 2015 - Transgene SA (Euronext : TNG) annonce aujourd’hui que le premier patient vient de recevoir la première dose de TG1050, un produit d’immunothérapie contre l’infection chronique par le virus de l’hépatite B (hepatitis B virus : HBV). Cette étude, la première chez l’Homme, est une étude internationale, multicentrique, randomisée en double aveugle contre placebo, avec pour objectif l’évaluation de la sécurité et le dosage de TG1050 chez des patients atteints d’infection à HBV chronique, en cours de traitement antiviral standard.

Les objectifs principaux de l’étude de phase 1/1b sont l’évaluation de la sécurité et de la tolérance de TG1050, en dose unique et en doses multiples, ainsi que la détermination de la dose et des modalités d’administration de TG1050 pour la suite du développement du produit. L’activité antivirale de TG1050 et les réponses immunitaires provoquées sont des objectifs secondaires. Les patients de l’étude resteront sous traitement antiviral standard. Jusqu’à 48 patients devraient être inclus dans la première partie de l’étude.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.