TF1 fait de l'audience en Bourse grâce à Exane

le
0

(lerevenu.com) - En tête du SBF 120. Le groupe de médias affiche la plus forte progression de l'indice grâce à un coup de pouce d'Exane BNP Paribas. Le courtier est en effet passé à «acheter» sur le titre TF1 contre «neutre» auparavant. L'objectif de cours passe lui de 12 à 14,80 euros.

Bloc "A lire aussi"

Pour Exane, TF1 est faiblement valorisé et pourrait notamment profiter de la moindre amélioration du secteur. D'autant que le courtier table sur une accalmie sur les prix de la publicité cette année.

En termes d'audience, TF1 reste leader avec une part de 22,5%, une position qui rend la chaîne incontournable auprès des annonceurs. Le Revenu est cependant moins optimiste qu'Exane sur les perspectives du marché publicitaire en 2015, d'autant que les modes de consommation de l'audiovisuel connaissent actuellement de profondes mutations. Si vous détenez le titre, vous pouvez toutefois le conserver pour jouer le versement possible d'un dividende exceptionnel lié à la cession des 51% du capital d'Eurosport à Discovery.

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant