Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Première implantation en République Tchèque dans le cadre de l’internationalisation de l’étude PIVOT
information fournie par Boursorama 27/11/2017 à 18:00

CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du projet de c 1/2 ur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque biventriculaire terminale, annonce aujourd’hui la première implantation de son c 1/2 ur artificiel bioprothétique en République Tchèque, dans le respect du protocole de l’étude PIVOT approuvé par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM) et conformément aux autorisations locales.

L’étude est menée par les équipes du professeur Ivan Netuka, Directeur du Département de Chirurgie Cardiovasculaire de l’Institut de la Médecine Clinique et Expérimentale (IKEM) à Prague. IKEM est le deuxième centre international, après celui d’Astana au Kazakhstan, à avoir initié les implantations de la bioprothèse CARMAT. La société poursuit par ailleurs les démarches administratives dans plusieurs autres pays européens.

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.