Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Oncodesign signe un contrat de recherche préclinique de 2 ans supplémentaires pour l’évaluation de médicaments conjugués à des anticorps
information fournie par Boursorama 26/03/2015 à 10:05

Pour recevoir toute l'information financière d'ONCODESIGN en temps réel, faites-en la demande par mail à oncodesign@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Dijon, le 26 mars 2015 - ONCODESIGN (FR0011766229 - ALONC), société biotechnologique au service de l’industrie pharmaceutique pour la découverte de nouvelles molécules thérapeutiques contre les cancers et autres maladies graves sans traitement efficace connu, annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de recherche de 2 ans avec Synthon Biopharmaceuticals. Synthon est un laboratoire pharmaceutique international dont les activités de développement sont principalement axées sur la découverte de nouvelles entités moléculaires en oncologie et dans le domaine des maladies auto-immunes.

Philippe Genne, PDG et fondateur d’Oncodesign, commente : « Cette collaboration étroite met en commun l’expertise de Synthon dans les médicaments de nouvelle génération et la technologie innovante d’Oncodesign dans les modèles de cancers humains, pour permettre l’évaluation préclinique de médicaments conjugués à des anticorps. En vingt ans, nous avons évalué plus de 3 000 composés parmi les différentes classes de médicaments anticancéreux. Cela nous assure un réel avantage face à la concurrence. »

Valeurs associées

Euronext Paris +0.71%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.