ONCODESIGN annonce la création de son Conseil Scientifique

le
1
Pour recevoir toute l'information financière d'ONCODESIGN en temps réel, faites-en la demande par mail à oncodesign@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Dijon, le 16 juillet 2015 - ONCODESIGN (Alternext - ALONC), société biotechnologique au service de l’industrie pharmaceutique pour la découverte de nouvelles molécules thérapeutiques contre les cancers et autres maladies graves sans traitement efficace connu, annonce la création de son Conseil Scientifique composé de 6 scientifiques et cliniciens de renom. Le Conseil Scientifique apportera un soutien consultatif de haut niveau et formulera des recommandations pour les programmes de découverte d’inhibiteurs de kinases de nouvelle génération issus de la technologie Nanocyclix et des options stratégiques autour des technologies d’Oncodesign.

Jan Hoflack, Directeur Scientifique d’Oncodesign, commente : « La création d’un conseil scientifique est essentielle pour nos activités de pointe car elle permet d’accélérer et sécuriser nos programmes de découverte et de valider nos choix technologiques. Chacun des membres du Conseil dispose de compétences reconnues au niveau international et complémentaires dans le domaine de l’oncologie et de la chimie médicinale, ce qui constitue un atout majeur pour nos développements. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3182284 le jeudi 16 juil 2015 à 09:21

    La France qui gagne, loin de l'antimatière islamiste