Nos solutions pour payer moins d'impôts en 2015

le
4
Le Guide fiscal du Revenu (© Le Revenu)
Le Guide fiscal du Revenu (© Le Revenu)

(lerevenu.com) - Avec le nouveau Guide fiscal du Revenu, vous remplirez facilement et «au plus juste» votre déclaration de revenus 2014. Quel que soit votre profil, nous vous indiquons les meilleurs choix fiscaux. Le propriétaire d'un studio locatif, par exemple, a intérêt à opter pour le régime du microfoncier s'il y a fait peu de travaux l'année dernière, car le fisc appliquera alors sur ses loyers un abattement de 30% qui sera bien supérieur à ses dépenses réelles.

Des changements viennent régulièrement perturber les habitudes. Les contribuables ne peuvent que regretter les perpétuelles remises en cause de leur législation fiscale qui réforment parfois rétroactivement la taxation des revenus ou des plus-values à déclarer. 

Au sommaire, les performances et avantages fiscaux des principaux placements, les grandes nouveautés 2015, comment remplir sa déclaration, le traitement des revenus d'épargne et des plus-values boursières, les revenus locatifs, etc. 

Quelles sont les charges déductibles, les réductions et crédits d'impôts? Comment calculer son impôt? Retrouvez le barême simplifié et tous nos conseils.  

Ce guide vous aidera aussi à optimiser les impôts que vous paierez en 2016 en vous conseillant sur d'éventuels investissements à réaliser d'ici à la fin de l'année. Les remèdes classiques (déficit foncier, assurance

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • nayara10 le dimanche 1 fév 2015 à 10:27

    Avoir plusieurs femmes à la charge de l'ÉTAT......C'est socialement correct .

  • anto14 le dimanche 1 fév 2015 à 07:17

    On vit dans un pays de fous. Les assistés sont adulés et ont droit à toutes les aides possibles. Le smicard ou proche s'en prend plein la tête. Franchement, après on s'étonne qu'il y ait 5 millions de chômeurs en France ?

  • Gauvin45 le dimanche 1 fév 2015 à 07:11

    ou se mettre politicard à la mode THEVENOUD

  • Av'DiamS le samedi 31 jan 2015 à 09:33

    MA solutions pour payer moins d’impôts en 2015.....me mettre au RSA + APL = Nourrit , logé , blanchis , soigné.....Sinon tu boss et ton salaire de smicard te suffit juste pour boire tes 2 bières en fin de semaine...et créer une famille tle garde dans tes rêves....lol