Nominations au sein d'Omnes Capital

le
0

(NEWSManagers.com) -

Omnes Capital a annoncé le 7 octobre plusieurs nominations. Bruno Montanari, qui travaille chez Omnes Capital depuis 2010, est nommé directeur associé au sein de l'équipe capital risque sur le secteur de la santé. L'équipe se renforce également avec l'arrivée de Claire Poulard, en qualité d'analyste sur la santé.

Michael Pollan, qui a rejoint Omnes Capital en 2013, est nommé directeur d'investissements au sein de l'équipe énergies renouvelables.

Adrien Le Bail rejoint Omnes Capital en qualité de directeur d'investissements au sein de l'activité de co-investissement placée sous la responsabilité de Fabien Prévost, président d'Omnes Capital. Adiren Le Bail travaillait précédemment au Boston Consulting Group ou il s'était spécialisé notamment dans les secteurs de l'énergie, de la santé et de l'automobile.

Avi Corcos rejoint Omnes Capital en tant que directeur d'investissement au sein de l'activité dette privée. Avi Corcos a plus de 13 ans d'expérience dans le capital investissement. Il débute sa carrière chez OTC Agregator puis Assya Capital. Il a également travaillé au sein d'entreprises de croissance (Viadeo, Certineo) sur différents aspects, stratégiques, administratifs, fonds propres.

Enfin, Claire Poulard rejoint l'équipe capital risque sur le secteur de la santé d'Omnes Capital. Elle a démarré sa carrière dans la recherche à l'institut de neuro-technologie de Singapour.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant