NN Group nomme de nouveaux membres à son conseil de surveillance

le
0

(NEWSManagers.com) - Le conseil de surveillance de NN Group, la société qui regroupe des activités d'assurance (NN, ex-ING Insurance) et de gestion (NN IP connu précédemment sous l'appellation ING Investment Management), a nommé Hélène Vietter-van Dort, Dick Harryvan et Robert Jenkins en qualité de nouveaux membres de son conseil. Ces nominations interviennent en anticipation d'une nouvelle réduction de la participation d' ING Group dans NN Group, précise un communiqué.

Hélène Vietter-van Dort est professeur de droit financier, gouvernance et droit des titres, ainsi que conseiller auprès de conseils d'administration de plusieurs sociétés. Ancien membre du comité directeur du groupe ING et ancien CEO d' ING Direct, Dick Harryvan occupe actuellement plusieurs postes non exécutifs.

Robert Jenkins est un spécialiste de la gestion d'actifs qui a notamment travaillé chez Citigroup, Credit Suisse et F&C Asset Management. Il est actuellement professeur de finance et président de l'AQR Asset Management Institute à la London Business School.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant