MND : MND : l'offre Aeroligne de Techfun, filiale du Groupe, finaliste du Prix de l'Innovation du Salon des Maires et des Collectivités Locales 2015

le
0

Le Groupe MND (FR0011584549, MND), architecte de solutions innovantes pour l'aménagement en montagne et la mobilité urbaine, est coté sur le marché réglementé d'Euronext à Paris, compartiment C.

Présentée par Techfun, filiale du Groupe MND, l'offre Aeroligne est nominée et finaliste du Prix de l'Innovation du Salon des Maires et des Collectivités Locales 2015, dans la catégorie Sport.

Chaque année, ce concours récompense des produits, matériels, systèmes, services ou techniques innovants développés par les fournisseurs de biens et services des collectivités locales.

Aeroligne est un nouvel équipement développé pour les pratiquants de Via Ferrata. Ce système innovant permet une progression en continue, tout le long de la ligne de vie, sans avoir à détacher les mousquetons à chaque point d'ancrage. Mis en place pour la première fois en Isère, Aeroligne confère une plus grande sécurité au parcours et ouvre l'activité aux familles et aux débutants.

« Cette distinction démontre la capacité de MND et de ses filiales, à proposer des produits et services innovants, permettant d'augmenter l'attractivité des sites touristiques grâce à la mise en œuvre et l'exploitation d'activités de loisirs économiquement rentables », témoigne Xavier Gallot-Lavallée, Président Directeur Général de MND.

Durant le salon qui se déroule du 17 au 19 novembre 2015, à Paris Porte de Versailles, MND sera présent au stand B29 du pavillon 2.2 et la remise de prix aura lieu le mardi 17 novembre à 18h30.

 

Retrouvez toutes les informations sur www.mnd-bourse.com

 

A propos de MND : Situé à Sainte-Hélène-du-Lac (73), en plein cœur des Alpes, depuis 2004, MND Group est l'un des seuls acteurs mondiaux à détenir une offre globale de produits et de services dédiés au développement, l'aménagement et la sécurisation des domaines skiables, sites de loisirs, voies d'accès et autres infrastructures en montagne. Fort de son expertise industrielle dans le transport par câbles en montagne et de technologies innovantes, MND Group détient un formidable potentiel de croissance dans le domaine des transports collectifs urbains à câbles en offrant un mode de mobilité urbaine doux et alternatif. Avec 5 sites de production, 7 filiales de distribution internationales et 30 distributeurs dans le monde, MND Group compte près de 320 collaborateurs et près de 3 000 clients dans 49 pays.

Vos contacts :
MND Group - Roland Didier - Tel +33 (0)4 79 65 08 90
Actus Finance - Amalia Naveira ou Marie Claude Triquet - +33 (0) 4 72 18 04 90
anaveira@actus.fr / mctriquet@actus.fr


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42100-cp-mnd-121115.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant