Mirabaud a dégagé un bénéfice net de 32,2 millions de francs en 2014

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de gestion suisse Mirabaud a dégagé en 2014 un bénéfice net de 32,2 millions de francs suisses, des résultats qualifiés de " conformes" , a indiqué le 31 mars l'établissement qui publiait pour la première fois ses résultats annuels depuis son changement de structure juridique. En juillet 2013, le groupe avait annoncé son changement de structure juridique en société de commandite par actions.

Les actifs sous gestion de Mirabaud s'inscrivaient fin 2014 à 32,7 milliards de francs suisses, dont 8,5 milliards de francs dans la gestion d'actifs et 24,2 milliards de francs dans la gestion de fortune, précise le groupe dans un communiqué.

Le groupe genevois n'a pas formulé de perspective pour l'exercice en cours. Il relève le changement de paradigme suite à la décision de la Banque nationale suisse (BNS) de supprimer le taux plancher et d'instaurer des taux négatifs, des mesures qui " ont un impact sur la place financière suisse" . Il entend rester fidèle à sa vision à long terme de s'appuyer sur les investissements entrepris et de consolider sa structure.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant