Méthanor investit 1,05 million d'euros dans des parcs photovoltaïques Akuo Corse Energy Solar

le
0
Méthanor annonce avoir investi plus d'un million d'euros en quasi-fonds propres dans la construction et le développement de centrales photovoltaïques Akuo Corse Energy Solar.
Filiale d’Akuo Energy, Akuo Corse Energy Solar est spécialisé dans le développement et l’exploitation de centrales photovoltaïques en Corse.

Fondé en 2007, Akuo Energy est le premier producteur indépendant français d’énergie renouvelable. Détenu à hauteur de 80 % par ses fondateurs, Akuo Energy est un opérateur électrique qui a intégré l’ensemble des métiers sur sa chaîne de valeur, de l’origination des projets à la gestion des actifs en exploitation, et a la capacité de déployer les technologies d’énergie renouvelable adaptées aux territoires dans lesquels il travaille.

Akuo Energy a enregistré à fin 2014 un total de 106 millions d’euros de chiffre d’affaires prévisionnel et comptait 177 collaborateurs à cette date. Akuo Energy vise une capacité installée globale de plus de 3 000 MW d’ici à 5 ans.

Pour le financement de ses nouveaux projets photovoltaïques au sol en Corse, Akuo Corse Energy Solar a fait appel à Méthanor, qui réalise ainsi son deuxième investissement dans la construction et le développement de parcs photovoltaïques.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant