MEDIAN Technologies annonce de nouveaux projets pour l'interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques pour un montant cumulé de 1,53 M?

le
0
- Attribution* d'un projet de phase I concernant les cancers à tumeurs solides et d'un projet de phase II concernant le cancer de la prostate
- Avenant de contrat pour un projet de phase I/II concernant les cancers à tumeurs solides

SOPHIA ANTIPOLIS, France - le 3 Mars 2015 - MEDIAN Technologies (ALMDT), éditeur de logiciels pour l'imagerie médicale et fournisseur de services pour l'interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques en oncologie, les programmes de dépistage de cancers et la routine radiologique en oncologie, annonce aujourd'hui avoir été sélectionné en tant que fournisseur de solutions et de services d'imagerie dans deux nouvelles études cliniques en oncologie. La société a signé en parallèle un avenant de contrat. Le montant cumulé de ces nouveaux projets est d'environ 1,53 M?.

* Une attribution de projet est une notification qui annonce que la solution de la société est retenue pour un projet donné. Cela devrait donner lieu à un contrat ferme dans un délai de 18 mois, sous réserve de confirmation des résultats cliniques en phase amont.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant