L'IDI ANNONCE LA CESSION DE SA PARTICIPATION DANS EMERAUDE INTERNATIONAL AU MANAGEMENT DE LA SOCIETE AINSI QU'À ACTO MEZZ ET BPI

le
0
Paris, le 18 décembre 2014 - Après être entré au capital de la société en janvier 2012 aux côtés de Yann Bucaille, actionnaire historique et Président du Groupe Emeraude, et de certains de ses managers, l'Idi, groupe côté spécialiste du capital-investissement annonce sa sortie de Emeraude Partners, holding d'Emeraude International. Idi cède l'ensemble de ses actions au management de l'entreprise ainsi qu'à ActoMezz et BPI, qui prennent une position minoritaire.
Au cours des dernières années, avec l'appui des équipes de l'Idi, le management d'Emeraude International, déjà leader de la distribution de polymères en Afrique, a pu consolider sa position sur ce marché et poursuivre son développement sur d'autres marchés en pleine croissance : pays du sous-continent indien et d'Asie. Le groupe, qui réalise 90% de son chiffre d'affaires à l'étranger, a ainsi pu ouvrir plusieurs bureaux dans des pays comme l'Egypte, le Nigéria, le Pakistan, la Pologne, et plus récemment aux Etats-Unis. Le chiffre d'affaires du groupe a atteint plus de 400 millions d'euros en 2013. La société basée à Paris et à Dubaï emploie aujourd'hui plus de 70 personnes.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant