INTEGRAGEN - Sécurise un financement optionnel en fonds propres

le
0
EVRY, LE 5 MAI 2015 - IntegraGen, acteur de premier plan dans les services génomiques et le développement de tests de diagnostic moléculaire dans l’oncologie et l’autisme, annonce la mise en place d’une ligne optionnelle de financement en fonds propres avec la Société Générale, exerçable par tranches et à la demande d’IntegraGen, faisant usage de la délégation consentie par l’assemblée générale des actionnaires du 19 juin 2014.

Société Générale s’est engagée à souscrire, à la demande d’IntegraGen, des augmentations de capital par tranches successives au cours des 36 prochains mois, dans la limite globale de 800 000 actions (soit 16% du capital actuel).
Dans l’hypothèse d’une utilisation en totalité de la ligne, un actionnaire détenant 1% du capital verrait sa participation passer à 0,86% du capital.
Pour chaque tranche, le prix d’émission fera ressortir une décote maximale de 5% par rapport au cours moyen pondéré par les volumes des trois séances de bourse précédentes. Cette décote permet à Société Générale, qui n’a pas vocation à rester au capital de la Société, de garantir la souscription des actions en dépit d’une éventuelle volatilité des marchés financiers.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant