INTEGRAGEN - Présente des résultats positifs au congrès 2016 de l'ASCO sur le biomarqueur miR-31-3p

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'INTEGRAGEN en temps réel, faites-en la demande par mail à integragen@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

IntegraGen présente des résultats positifs au congrès 2016 de l’ASCO sur le biomarqueur miR-31-3p



Les données démontrent que l’expression du miR-31-3p est prédictive d’une meilleure survie et d’une meilleure réponse au traitement lorsque les patients atteints d'un cancer colorectal métastatique sont traités par anti-EGFR plutôt que par anti-VEGF.



CHICAGO, ILLINOIS LE 6 JUIN, 2016 - IntegraGen (FR0010908723 – ALINT – Eligible PEA PME), société spécialisée dans la transformation de données issues d’échantillons biologiques en information génomique et en outils de diagnostic pour l’oncologie, annonce avoir présenté des résultats cliniques positifs sur son biomarqueur miR-31-3p lors du congrès annuel de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) qui se tient actuellement à Chicago aux Etats-Unis. Les données présentées sont fondées sur une analyse de l'expression du biomarqueur miR-31-3p dans les tumeurs de 370 patients atteints d’un cancer colorectal métastatique (CCRm) sans mutation des gènes RAS et inclus dans l'essai clinique FIRE-3 (AIO KRK- 0306).


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant