Hybrigenics et Servier atteignent une nouvelle étape dans leur partenariat de recherche et développement

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

- Hybrigenics reçoit un paiement d’étape de 1,5 M?

Hybrigenics annonce une nouvelle étape dans son partenariat de R&D avec Servier dans le domaine des protéases spécifiques de l’ubiquitine (USP, pour « Ubiquitin-Specific Proteases »). La collaboration de recherches, initiée en 2011, s’est focalisée sur une USP particulièrement pertinente en oncologie et a atteint ses objectifs. A ce titre, Hybrigenics va recevoir 1,5 million d’euros.

Servier va désormais prendre en charge la suite de ce programme de R&D en oncologie à la réussite duquel Hybrigenics reste associé pour un montant total potentiel de 12 millions d’euros de paiements supplémentaires conditionnés par l’atteinte de certains jalons jusqu’à l’enregistrement final d’un médicament.

Hybrigenics va intensifier ses propres recherches pour valider d’autres USPs en tant que cibles thérapeutiques innovantes et pour découvrir de nouvelles séries chimiques capables de les inhiber efficacement.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant