HOLOSFIND (ALHOL): Présentation de la stratégie 2015 et 2016 lors de l'AGE du 30 septembre 2015

le
0
Holosfind annonce qu’elle va présenter sa stratégie lors de l’AGE du 30 septembre 2015.
Depuis plusieurs années la société a opéré un changement radical de son business, sa stratégie et son reporting comptable. Les raisons en sont que le marché du digital a continué d’évoluer et ceci dans une période de crise en France sans précédent.
La société a conçu et organisé la stratégie du groupe sur 2 points. Les premiers résultats obtenus montrent que nous sommes en passe de réussir.

1. Développement dans le plus grand secret d’une nouvelle plateforme logicielle Social Retail® en collaboration avec une société Israélienne, avec à la clé un nouveau business model basé sur l’innovation et la récurrence de vente software en mode Saas, dans l’écosystème du « Physical Web » en France et aux Etats-Unis.

2. Financement de cette stratégie en 2014 par des fonds américains, qui ont investi 2,5 millions d’euros. La société a à ce jour des engagements auprès d’investisseurs de nouveaux financements à concurrence de 3 millions sur 2015 et 2016 si nécessaire.

La société a lancé il y a plus de 24 mois dans le plus grand secret le développement d’une plateforme de convergence Social Retail® « Physical Web »...

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant