HOLOSFIND (ALHOL): Assemblée Générale Mixte du 27 Octobre 2015
information fournie par Boursorama 14/10/2015 à 08:58

Nous informons nos chers actionnaires qu‘une AGM (Assemblée Générale Mixte) se tiendra le 27 octobre 2015 à Régus Paris Madeleine, 19 boulevard Malesherbes 75008, à 10h.
Maintenant que Holosfind a développé la stratégie de croissance du Groupe en France et aux Etats-Unis sur laquelle le Groupe a beaucoup communiqué, le vote lors de cette assemblée générale mixte est nécessaire et important à la société pour mettre en place cette stratégie de croissance qui se concrétise.

Holosfind participé à de nombreux évènements en cette année 2015 tels que :
- le sponsoring du 1ier Master de Golf en Israël ce mois d’octobre
- la participation à différents salons et conférences, tant en France qu’aux Etats-Unis (salon du e-marketing ; salon du commerce connect, salon du digital signage, etc)
- « Ma rue connectée » (à Paris 9ième) avec la digitalisation de la 1ière rue connectée de Paris et en Europe réalisée du 10 au 31 octobre.
Tout ceci dans le but de mieux faire connaître les nouvelles offres du Groupe et de montrer notre valeur ajoutée, basée sur la nouvelle plateforme technologique Social Retail®.
Nous vous rappelons que les modalités de vote se font également par procuration si vous êtes au nominatif, et dans tous les cas vous pouvez demander à votre gestionnaire de comptes les formulaires de vote ou de procuration.

Euronext Paris 0.00%