HiMedia Group: HiPay et SisalPay lancent le paiement par cash pour tous les web-acheteurs dans 45.000 kiosques en Italie

le
0
HiPay, la branche paiement de HiMedia Group (ISIN Code FR0000075988 HIM, HIM.FR), a noué un partenariat unique avec SisalPay, solution leader de paiement par cash, pour permettre aux cyberacheteurs italiens de régler leurs achats en ligne dans un point de vente physique.

Tous les e-commerçants utilisant les services de paiement HiPay peuvent désormais proposer à leurs clients italiens de régler leurs achats en ligne en espèces dans l'un des 45.000 points de vente du réseau SisalPay (bars, kiosques, buralistes, librairies ...), accessible 7j/7.
« Ce partenariat est né de la volonté de mettre à disposition du plus grand nombre d'e-commerçants notre service de paiement par cash, avec un objectif commun : répondre aux besoins et souhaits des consommateurs » explique Maurizio Santacroce, Business Unit Digital Games & Services Manager chez Sisal.

HiPay propose également SisalPay comme une alternative sérieuse et économique au paiement par « contraseggno » (paiement à la livraison). La méfiance envers les paiements digitaux constitue d'ailleurs l'un des principaux freins à l'achat et le contraseggno reste le moyen de paiement prédominant en Italie pour les ventes en ligne de certaines catégories de biens physiques (habillement, cosmétiques ...) et de biens culturels*. Avec SisalPay, l'e-commerçant peut demander le paiement avant envoi de la commande et éviter ainsi des coûts de retour qui peuvent toucher jusqu'à 20% des transactions.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant