HIMEDIA GROUP : HIMEDIA COMMERCIALISE EN EXCLUSIVITE LE PREMIER SITE PARENTAL EN FRANCE : NOTREFAMILLE.COM & ENFANT.COM

le
0
Paris, le 16 mars 2015, 17h40 - Suite au rachat du site Notrefamille.com, Bayard a choisi HiMedia, leader européen des régies digitales, pour la commercialisation exclusive de ses inventaires sur les sites notrefamille.com et enfant.com.

Un déploiement stratégique sur l'univers Famille / Parents
Le groupe Bayard, créé en 1873, est un éditeur de référence dans le domaine de la jeunesse. Fort de son positionnement de leader, le groupe a accéléré sa digitalisation au cours des derniers mois, avec le rachat plus récent du site Notrefamille.com (et après le rachat à 100% de enfant.com en 2014).
Notrefamille.com, leader de la catégorie Famille/Parents1 avec plus de 1,7 Million2 de Visiteurs Uniques par mois, propose des contenus utiles autour de la grossesse, l'éducation mais aussi la santé ou encore l'alimentation.
Enfant.com compte aujourd'hui plus de 345 0003 Visiteurs Uniques, et propose d'accompagner les familles, en devenir ou non, via des outils pratiques et des avis d'experts.
C'est toute l'expertise éditoriale du groupe Bayard qui est désormais au service de ces deux sites emblématiques, qui constituent aujourd'hui la première plateforme digitale dédiée aux familles, regroupant plus de 2 Millions de Visiteurs Uniques dédupliqués4. L'ambition du groupe Bayard est donc de déployer son savoir-faire autour des thèmes qui préoccupent les familles, pour favoriser le développement de notrefamille.com et enfant.com.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant