Groupe Open - Résultats 1er semestre 2015 : Forte augmentation du Résultat Opérationnel Courant (+19%) et du Résultat Net (+113%)

le
0
Paris, le 9 Septembre 2015 – Groupe Open (ISIN : FR 0004050300 ; segment NextEconomy – 972, services informatiques), Entreprise de Services du Numérique, publie les résultats du premier semestre 2015.
Groupe Open réalise sur ce premier semestre 2015 une performance significative illustrée par une nette croissance de son chiffre d’affaires (+8%) ainsi que par une forte augmentation de son Résultat Opérationnel Courant (+19%) et de son Résultat Net (+113%).

Activité et performance opérationnelle du 1er semestre 2015
Groupe Open confirme la réussite de son positionnement exprimée par la combinaison gagnante de la croissance de son activité en Transformation Industrielle (44M? / +9%) et celle réalisée en Transformation Numérique (17M? / +21%), orientée vers les problématiques de Mobilité et Cartographie mobile et digitale.
Pour répondre aux enjeux liés à l’industrialisation et à la rationalisation du sourcing IT exprimés par ses clients, Groupe Open a réalisé de grands projets externalisés dans ses Centres de Services (Usines de Production) spécialisés, construits sur la base d’une organisation structurée, de processus industriels, d’outillages dédiés et de catalogues de services. Afin de piloter le passage progressif et l'accompagnement des clients vers les modes de production les plus engageants, Groupe Open s’appuie sur sa démarche openTransfo.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant