FREELANCE.COM : Nouvelle configuration de l'actionnariat de Freelance.com - Evolution de la Direction générale - Projet de cession de 80% du capital de Provigis

le
0
Freelance.com (Alternext - FR0004187367 - ALFRE), groupe de services spécialisé dans les prestations intellectuelles de haut niveau réalisées par des consultants indépendants, a réalisé avec succès au cours de l’été, une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) d’un montant de 1,3 MEUR. A l’issue de l’augmentation de capital, le capital social de Freelance.com est aujourd’hui composé de 4 109 994 actions.

Cette opération financière s’est traduite par une importante évolution de l’actionnariat du groupe, suite à l’acquisition de titres Freelance.com par la société Interspiro International notamment auprès de Tolan International, holding contrôlée par André Martinie, au cours de l’opération. Interspiro a depuis déclaré avoir franchi à la hausse le seuil des 45% du capital et des 35% de droits de vote.

Désormais 1er actionnaire du groupe, le groupe Interspiro International, actionnaire de contrôle du groupe CBV Ingénierie, a notifié au Conseil d’administration de Freelance.com ses intentions. Interspiro a ainsi fait part de son souhait d’opérer un rapprochement entre son pôle de portage salarial, qui comprend notamment sa filiale AD’Missions, et le groupe Freelance.com.

Les modalités et les termes de ce projet vont être étudiés par le Conseil d’administration de Freelance.com et seront communiqués prochainement à l’ensemble des actionnaires. Il n’existe aucune certitude à ce jour quant à la réalisation de ce projet de rapprochement.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant