Caceis retenu par Acer Finance

le
0

(NEWSManagers.com) - Acer Finance, société de gestion entrepreneuriale installée à Paris depuis 25 ans, a sélectionné Caceis pour être le dépositaire, le conservateur et le valorisateur d'un FCP réservé. Caceis assure également l'exécution et la compensation des dérivés du fonds.

" Nous recherchions un partenaire expert, capable de traiter l'ensemble des opérations d'un FCP réservé à un grand institutionnel. L'offre de services de Caceis nous a convaincus pour cette nouvelle activité " , déclare Eric Pinon, directeur général délégué de Acer Finance.

" Le développement de notre modèle " execution to custody" en 2014 nous a permis de remporter des mandats tels que le FCP réservé géré par Acer Finance. Nos prestations de services couvrent en effet toutes les étapes de la vie des différentes classes d'actifs " , précise Hubert Montcoudiol, directeur commercial en charge de la clientèle française du groupe Caceis, membre du comité exécutif. Il ajoute: " Notre offre complète à destination des investisseurs institutionnels et des sociétés de gestion est un atout pour les clients à la recherche, comme Acer Finance, d'un partenaire global " .

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant