
Prime de Noël : Elle menace de brûler son banquier car l'argent n'est pas encore sur son compte
La cliente d'une agence Caisse d'Epargne de Marseille, âgée de 59 ans, a disjoncté en apprenant que sa prime de Noël n'était pas encore arrivée sur son compte. Elle a aspergé un banquier de white-spirit et menacé de craquer une allumette avant qu'un membre de la sécurité ne l'immobilise.
Une femme de 59 ans a menacé d'immoler par le feu un banquier dans une agence Caisse d'Epargne du IIIe arrondissement de Marseille, ce mardi 17 décembre. La raison de ce coup de folie ? Le montant de sa prime de Noël n'avait pas encore été crédité sur son compte...
Elle asperge un banquier de white-spirit
Lorsque l'agent lui a annoncé la mauvaise nouvelle, vers 11h30, la Marseillaise n'a pas supporté et a quitté l'établissement bancaire très énervée, rapporte La Provence . Elle est finalement revenue une heure plus tard, une bouteille de white-spirit à la main. Elle a alors aspergé l'un des banquiers présents, âgé de 34 ans, et a brandi une allumette.
Un agent de sécurité est heureusement intervenu avant que la cliente n'ait eu le temps de mettre ses menaces à exécution. La quinquagénaire a été placée en garde à vue. La Caisse d'Epargne a mis en place une cellule psychologique dans son agence pour soutenir ses employés sous le choc après cet incident.
24 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer