
Noz propose les invendus de nombreuses marques liquidées, à prix cassés. (illustration) (JamesDeMers / Pixabay)
Noz poursuit son expansion en France avec deux nouvelles implantations prévues ces prochaines semaines. Le géant du déstockage avait déjà annoncé l'ouverture d'un point de vente à Nîmes (Gard) , le 20 mai prochain. Quelques jours plus tard, ce sont deux entrepôts situés dans les départements de la Seine-Maritime et du Lot qui seront inaugurés, relaient nos confrères de RMC conso .
A partir du 27 mai, les clients pourront donc découvrir les magasins de Caudebec-lès-Elbeuf et Gourdon. Le premier, qui s'étend sur 1 000 m2, sera installé près d'Aldi et du McDonald’s. Il s'agira du troisième Noz dans le département de Seine-Maritime. Celui de Gourdon, situé dans la zone du Carrefour et JouéClub, accueillera les visiteurs sur 950 m2, indique Actu Lot .
Les stocks de grandes marques
Depuis trois ans, Noz s'est placé comme le leader du déstockage en France, grâce à l'application d'une loi qui vise à lutter contre le gaspillage et qui interdit la destruction des invendus des sociétés placées en liquidation. L'entreprise s'est donc spécialisée dans le rachat de ces stocks et a pu proposer les collections de nombreuses marques à prix cassés, comme Bayard, Esprit, Habitat, Camaïeu, San Marina ou les Cafés Legal.
Outre l'habillement et les accessoires mode, Noz propose des rayons dédiés à l'alimentation, au bricolage, à la décoration, l'ameublement ou l'hygiène. L'enseigne compte plus de 330 magasins sur le territoire et enregistre environ 3 millions de visiteurs par an.