
L'aile d'un avion EasyJet
L'apparition de fumée dans le cockpit d'un appareil qui effectuait une liaison entre Lyon et Budapest a contraint son équipage à le poser en urgence à Graz, en Autriche, ont annoncé les autorités.
"Personne n'a été blessé dans l'incident. La cause de la fumée n'est pas connue avec exactitude", a déclaré la police de du Land de Styrie, dont Graz est le chef-lieu.
Le communiqué ne précise pas à quelle compagnie appartenait l'avion, mais le seul vol au départ de Budapest répertorié sur le site internet de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry était le vol 4.400 d'EasyJet.
Le site internet d'EasyJet indique que le vol a été détourné vers Graz et y a atterri à 15h25 (1325 GMT).
Le site internet de suivi des vols Flightradar24, qu'EasyJet présente sur son site internet, a indiqué que l'avion qui a atterri à Graz était un Airbus 319.
(François Murphy; version française Nicolas Delame)
3 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer