Ryanair s'attend à ce que Boeing augmente sa production de 737 MAX à 38 par mois d'ici la fin de l'été information fournie par Reuters 27/01/2025 à 11:44
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige le titre et le paragraphe 1 pour indiquer que les prévisions se réfèrent à la production et non aux livraisons)
Ryanair RYA.I s'attend à ce que Boeing BA.N produise 38 de ses avions 737 MAX par mois d'ici la fin de l'été et peut-être jusqu'à 42 d'ici octobre, sous réserve de l'approbation de l'Administration fédérale de l'aviation américaine, a déclaré lundi le directeur général de Ryanair, Michael O'Leary.
M. O'Leary a déclaré qu'il avait "raisonnablement bon espoir" que Boeing parvienne à augmenter sa production, ajoutant que les retards de livraison de Boeing n'étaient pas liés à des problèmes de chaîne d'approvisionnement.