Public Storage prévoit pour l'ensemble de l'année des fonds d'exploitation de base inférieurs aux estimations et le départ de son directeur général Joe Russell
information fournie par Reuters 12/02/2026 à 23:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société d'investissement immobilier Public Storage PSA.N a prévu des fonds d'exploitation de base pour 2026 inférieurs aux estimations de Wall Street jeudi, signalant une demande plus faible pour ses unités de self-stockage, et elle a annoncé le départ de son directeur général.

La société basée à Glendale, en Californie, prévoit des fonds d'exploitation de base pour l'ensemble de l'année dans une fourchette de 16,35 $ à 17,00 $ par action. Le point médian de cette prévision est inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 16,91 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Le plus grand propriétaire d'installations de self-stockage au monde a également annoncé que le président-directeur général, Joe Russell, quittera ses fonctions le 31 mars. Tom Boyle, qui occupe actuellement le poste de directeur financier, lui succédera à la tête de l'entreprise à compter du 1er avril.

Joe Fisher a été nommé nouveau directeur financier, à compter du 16 février. Il était auparavant directeur financier et des investissements chez UDR UDR.N , une société de placement immobilier multifamilial.

Public Storage, qui loue des espaces de stockage sur une base mensuelle pour un usage personnel ou professionnel, a déclaré des fonds d'exploitation de base de 4,26 $ par action pour le trimestre clos le 31 décembre, contre 4,21 $ par action il y a un an.

Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre s'est élevé à 1,22 milliard de dollars, contre 1,18 milliard de dollars l'année précédente.

Au 31 décembre, le portefeuille de Public Storage comprenait 3 533 installations de self-stockage dans 40 États, représentant environ 258 millions de mètres carrés nets louables aux États-Unis.