L'ingénieur en chef de Spirit AeroSystems dirigera le site de Wichita après la conclusion de l'accord avec Boeing - Lettre d'information information fournie par Reuters 22/04/2025 à 20:15
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Sean Black, ingénieur en chef et responsable de la technologie de Spirit AeroSystems SPR.N , dirigera le site de la société à Wichita, dans le Kansas, après que l'avionneur Boeing BA.N aura finalisé l'acquisition de Spirit cette année, selon une lettre adressée aux employés mardi et consultée par Reuters.
M. Black occupera le poste de directeur général de Boeing Wichita, avec des responsabilités supplémentaires pour un site à Tulsa, Oklahoma, et des parties d'usines à Prestwick, en Ecosse, et à Belfast, en Irlande du Nord, selon la lettre du directeur général de Spirit Aero, Pat Shanahan.
L'année dernière, Boeing a déclaré avoir conclu un accord pour acquérir le géant des aérostructures, dont il s'était séparé en 2005, dans le cadre d'une transaction qui devrait être finalisée dans le courant de l'année.
M. Black rendra compte à Stephanie Pope, vice-présidente exécutive de Boeing et présidente-directrice générale de Boeing Commercial Airplanes.
"L'expérience, les talents et les compétences de Sean en matière de leadership serviront ce site et la communauté de Wichita à l'avenir", a déclaré Joe Buccino, porte-parole de Spirit Aero, dans un communiqué.