Financial Times - 26 février

information fournie par Reuters 26/02/2024 à 02:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

Ryanair demande une compensation à Boeing pour les retards de livraison de ses avions

Les ministres britanniques doivent "agir plus rapidement" sur les réformes de l'énergie nette zéro, prévient le tsar de l'infrastructure

Warren Buffett admet que l'époque où Berkshire Hathaway réalisait des gains spectaculaires est révolue

Vue d'ensemble

Ryanair RYA.I demande une compensation de à Boeing

BA.N pour l'aggravation des retards de livraison d'avions qui ont forcé la compagnie aérienne à réduire ses prévisions de nombre de passagers et à avertir qu'elle est sur le point d'annuler certains vols cet été.

Les ministres doivent "agir plus rapidement" pour apporter les changements radicaux dont le système énergétique britannique a besoin pour que le pays passe à l'énergie nette zéro à temps, a déclaré John Armitt, président de la Commission nationale des infrastructures (National Infrastructure Commission).

Warren Buffett a averti les actionnaires de Berkshire Hathaway BRKa.N que son conglomérat tentaculaire de 905 milliards de dollars n'a pratiquement "aucune possibilité de réaliser des performances exceptionnelles" dans les années à venir, mettant à nu les défis auxquels seront confrontés ses successeurs.