British Business - 17 juillet information fournie par Reuters 17/07/2025 à 05:32
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Barclays BARC.L a été condamnée à une amende de 39,3 millions de livres (52,60 millions de dollars) par la Financial Conduct Authority britannique pour ne pas avoir géré les risques de blanchiment d'argent dans ses transactions avec Stunt & Co, alors qu'elle était consciente des multiples risques.
The Guardian
- Les dirigeants de la City ont averti la chancelière britannique Rachel Reeves que son plan de réduction de la bureaucratie financière pourrait n'offrir que peu d'avantages aux ménages, tout en augmentant les risques du secteur bancaire.
The Telegraph
- Richard Tice, porte-parole de Reform UK en matière d'énergie, a averti les directeurs généraux des principales entreprises éoliennes et solaires, dont SSE Renewables SSE.L , Octopus Energy, Centrica CNA.L et Equinor
EQNR.OL , qu'un gouvernement réformiste mettrait fin à leurs subventions en faveur de l'énergie verte.
- Shirine Khoury-Haq, directrice générale de Co-op 42TE.L , a confirmé que des pirates informatiques avaient volé les noms, adresses et coordonnées de l'ensemble des 6,5 millions de membres lors d'une cyberattaque au début de l'année.
Sky News
- L'entreprise technologique NCC Group NCCG.L a entamé un examen stratégique qui pourrait conduire à la vente de ses deux divisions restantes, avec des banquiers Rothschild engagés pour explorer les options pour la branche cybersécurité.
- Le fabricant britannique de spiritueux Diageo DGE.L a vu sa directrice générale, Debra Crew, démissionner d'un commun accord après deux ans de mandat.
The Independent
- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a suspendu au moins trois députés travaillistes pour rébellions répétées après qu'une révolte des députés d'arrière-ban sur les réductions de l'aide sociale a laissé un trou de 5 milliards de livres dans les finances publiques.
(1 $ = 0,7471 livre)