Boeing envoie une offre de contrat aux membres du syndicat information fournie par Reuters 23/07/2025 à 00:44
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Boeing BA.N a envoyé mardi une offre de contrat aux membres du syndicat qui assemblent ses avions de chasse dans la région de Saint-Louis.
La proposition de l'entreprise comprend une augmentation générale des salaires de 20 % sur quatre ans et une prime de ratification de 5 000 dollars, ainsi qu'une augmentation des congés annuels et des congés de maladie.
Les dirigeants syndicaux locaux recommandent aux plus de 3 200 membres de l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de l'aérospatiale (International Association of Machinists and Aerospace Workers District 837) d'approuver le contrat lors du vote de dimanche, jour de son expiration.
La division défense de Boeing agrandit ses installations de fabrication dans la région de Saint-Louis pour le nouveau chasseur de l'armée de l'air américaine, le F-47, après avoir remporté le contrat au début de l'année.
La société devrait également augmenter ses effectifs dans les années à venir.