Actualités économiques du New York Times - 24 octobre information fournie par Reuters 24/10/2024 à 06:30
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Le principal syndicat de Boeing BA.N a rejeté un contrat de travail provisoire mercredi, portant un coup au constructeur aéronautique et à l'administration Biden, qui était intervenue dans l'espoir de mettre fin à la grève qui a commencé il y a plus de cinq semaines.
- Le département américain des transports a annoncé mercredi une amende de 50 millions de dollars à l'encontre d'American Airlines AAL.O , estimant qu'elle maltraitait les passagers handicapés qui utilisent des fauteuils roulants.
- Les régulateurs fédéraux ont ordonné à Goldman Sachs
GS.N et Apple AAPL.O de payer des pénalités combinées de plus de 89 millions de dollars pour la gestion de leurs activités de cartes de crédit, qui ont affecté des centaines de milliers d'utilisateurs de l'Apple Card.
- Les charges ont été abandonnées contre Tigran Gambaryan, un Américain détenu au Nigeria dans le cadre d'une affaire criminelle contre la bourse de crypto-monnaies Binance, ont déclaré les autorités nigérianes mercredi.