Plus de six mois après son apparition, les mystères sont nombreux autour du Covid-19 qui, presque chaque jour, apporte son lot de découvertes. Le 17 juin dernier, des médecins de l'hôpital de Versailles ont été confrontés à un patient dont le test s'est par la suite révélé positif au Covid-19, comme ils l'indiquent dans The American journal of Emergency Medicine . Cet homme âgé de 62 ans a été admis aux urgences pour des symptômes désormais bien connus : de la fièvre, de la toux et des difficultés respiratoires.
À l'hôpital, son état se détériore, il est placé sous respirateur artificiel. Après l'intensification de ses soins, le patient s'est également plaint d'une souffrance jusqu'alors inédite chez les patients atteints du coronavirus : une érection douloureuse de plus de 4 heures. Comme le rappelle Futura, le priapisme est un problème sérieux, douloureux, qui nécessite une intervention d'urgence.
Lire aussi L'ombre du grand procès post-virus
Un lien entre priapisme et coronavirus ?
Après avoir réalisé des prises de sang chez l'homme concerné, les médecins ont découvert la présence de caillots de sang noir responsables du priapisme chez le patient. Celui-ci a pu être renvoyé chez lui après une période de 14 jours sans séquelles. Selon les médecins, ce n'est pas la première fois que le coronavirus provoque chez un malade la formation de caillots sanguins. Mais
...
3 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer