Vatel Capital investit dans l'hôtel 4 étoiles « Les bergeries de Calla Rossa » via les FIP Kallisté Capital n°5 et n°6

le
0
Paris, le 10 décembre 2014 - Vatel Capital annonce avoir investi à hauteur de 1,4 million d'euros dans la structure hôtelière 4 étoiles « Les bergeries de Calla Rossa » à Lecci, près de Porto Vecchio en Corse du sud, via ses FIP corses Kallisté Capital n° 5 et n° 6.

Vatel Capital accompagne, avec cet apport en fonds propres, M. François Colonna dans la réalisation de ses nouveaux projets hôteliers. Gérant depuis 1984 de plusieurs sociétés immobilières et hôtelières, dont l'établissement 3 étoiles « Canarella », M. Colonna souhaite compléter son complexe hôtelier par les « Bergeries de Cala Rossa », un établissement de standing 4 étoiles.

Vatel Capital, l'un des principaux investisseurs dans l'économie corse

L'équipe de Vatel Capital, pionnière des FIP corses, s'intéresse à un large panel d'activités, en particulier dans les secteurs de la santé/dépendance, des énergies renouvelables, du tourisme, des services aux entreprises et de l'agroalimentaire. Au total, depuis 2008, les FIP corses gérés par Vatel Capital ont investi plus de 66 M? dans plus de 40 PME corses.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant