Vatel Capital enregistre une progression de 65 % de sa collecte ISF avec 14 millions d'euros levés auprès d’investisseurs particuliers

le
0
Paris, le 1er juillet 2015 – La société de gestion Vatel Capital annonce avoir enregistré une augmentation de quelque 65 % de sa collecte ISF en 2015, avec une collecte de 14 millions d'euros réalisée auprès de 1 000 clients souscripteurs.

Cette collecte a été réalisée au travers d’un réseau de 450 CGPI et des principales plateformes Internet. Outre l’investissement dans son FCPI Dividendes Plus n°4, Vatel Capital a proposé pour la première fois en 2015 la souscription au capital de PME en direct afin de permettre à ses clients de maximiser leur réduction d’ISF (jusqu’à 45 000 euros de réduction contre 18 000 euros au travers des FIP et FCPI).

Cette offre d’investissement en direct est composée de Foncière Forestière et Terres de France, deux PME gérées par Vatel Capital dans le domaine de la forêt et des terres agricoles.

A l’issue de cette campagne ISF, Vatel Capital gère 170 millions d'euros de fonds dédiés à l’investissement dans les PME.

Par ailleurs, la souscription au FIP Kallisté Capital n°7, qui investit dans des PME corses (avec une réduction d’impôt sur le revenu de 38 %), est ouverte jusqu’au 31 juillet 2015.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant