STENTYS : les résultats de la plus grande étude dans l'infarctus du myocarde publiés dans EuroIntervention

le
0
L'étude APPOSITION III a montré l'excellent niveau de sécurité de la technologie auto-apposante

PRINCETON, N.J. et PARIS - le 23 février 2015 - STENTYS (FR0010949404 -- STNT -- éligible PEA-PME), société de technologie médicale qui commercialise le premier et le seul stent auto-apposant coronaire, annonce aujourd'hui que les résultats sur 1 an de l'étude APPOSITION III (cf. communiqué du 9 mars 2013), qui évaluait le stent auto-apposant de STENTYS dans le traitement de l'infarctus du myocarde avec sus-décalage du segment ST (ST+), ont été publiés dans EuroIntervention, le journal official de l'EuroPCR et de la Société européenne des interventions cardiovasculaires percutanées (European Association of Percutaneous Cardiovascular Interventions, EAPCI).

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, commente: « Les bons résultats publiés dans EuroIntervention, l'un des journaux les plus lus par les cardiologues interventionnels, mettent en évidence l'excellent niveau de sécurité du stent auto-apposant. » Il poursuit: « Nous continuons à promouvoir l'adoption de la technologie STENTYS auprès des cardiologues afin d'en faire bénéficier les patients victimes de crise cardiaque partout dans le monde. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant