STENTYS enrichit sa gamme en distribuant MiStent, un stent actif innovant

le
0
STENTYS enrichit son offre de produits à toutes les indications coronaires par un accord exclusif avec Micell pour distribuer son stent actif innovant

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, explique : « Nous sommes très satisfaits de lancer la commercialisation de ce nouveau produit conçu pour surpasser les stents standards leader du marché, grâce à une technologie unique de revêtement. Dorénavant, nos clients pourront utiliser MiStent pour les interventions de routine et le stent auto-apposant de STENTYS pour les anatomies vasculaires complexes qui exigent une apposition optimale, les deux étant conçus pour favoriser la cicatrisation des vaisseaux en toute sécurité et améliorer les résultats cliniques. »

« Ce partenariat sur le long terme constitue un élément supplémentaire de la stratégie de croissance de la société. Avec la commercialisation par notre réseau de distribution en plein essor de deux stents actifs au Sirolimus qui couvrent toutes les indications coronaires, nous allons renforcer notre position sur le marché, améliorer l'accès à notre public cible et favoriser une croissance encore plus forte de notre chiffre d'affaires », complète Gonzague Issenmann.

Pour recevoir toute linformation financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant