Schroders remanie son équipe actions internationales

le
0

(NEWSManagers.com) -

Le responsable de l'équipe " Global and International Equities" , Alex Tedder, qui a rejoint Schroders en juillet dernier, a annoncé un certain nombre de modifications suite à un examen de la philosophie d'investissement, des process et des structures.

James Gautrey, jusqu'ici " global sector specialist" , a été promu gérant de portefeuille pour les actions internationales. Il travaillera auprès de Simon Webber, gérant de portefeuille principal, pour la gestion des portefeuilles globaux hors Etats-Unis. Il conservera ses responsabilités d'analyste sectoriel (techno) pendant la période intérimaire.

Katherine Davidson, " global sector specialist" , va élargir sa couverture sectorielle qui comprendra désormais les télécommunications, en plus de l'automobile. Andre Reichel, analyste actions, a été promu " global sector specialist" sur le secteur des services aux collectivités.

Alex Tedder recherche en outre un analyste spécialisé dans le secteur des ressources.

Cette réorganisation a poussé Giles Money, gérant de portefeuille de la stratégie dédiée au changement climatique et spécialiste du secteur des services aux collectivités et des matériaux, à quitter la société.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant