CHARGEURS - Information Financière 1er Trimestre 2015

le
0
Un bon premier trimestre

Au 1er trimestre 2015, le chiffre d’affaires consolidé de Chargeurs progresse de +5,0% par rapport à 2014, soutenu par un effet conversion, principalement sur le Dollar américain.
Au 31 mars 2015, l’évolution par secteur d’activité se décompose ainsi :
Chargeurs Films de Protection enregistre une hausse de son chiffre d’affaires qui a bénéficié du succès des produits à plus forte valeur ajoutée et de la parité euro-dollar.
Chargeurs Interlining voit son chiffre d’affaires progresser porté par un effet positif de conversion, notamment sur les monnaies asiatiques.
Chargeurs Wool affiche un chiffre d’affaires en léger repli, la baisse des prix de la laine brute n’ayant pas été pleinement compensée par l’effet conversion favorable.

Les bonnes performances de ce premier trimestre et les estimations à ce jour pour le second trimestre permettent au Groupe d’anticiper pour le premier semestre 2015 une progression de son résultat opérationnel courant par rapport au premier semestre 2014. Le Groupe confirme ainsi son objectif annuel de générer un résultat opérationnel courant à nouveau en progression en 2015.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant