ASIT biotech annonce l'obtention d'un brevet européen protégeant les principes actifs de ses produits d'immunothérapie

le
0
Bruxelles, Belgique, le 17 octobre 2017, 18h30 (CEST) – ASIT biotech (Euronext : ASIT - BE0974289218), société biopharmaceutique belge au stade du développement clinique spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation future d’une nouvelle génération de produits d’immunothérapie innovants pour le traitement des allergies, annonce que l’Office européen des brevets a octroyé à la société un brevet européen protégeant les principes actifs des produits d’immunothérapie ASIT+™ pour le traitement des allergies aux pollens, aux acariens et des allergies alimentaires.

Thierry Legon, administrateur délégué (CEO) d’ASIT biotech, a déclaré : « L’octroi de ce brevet en Europe est une avancée majeure dans la protection de nos droits de propriété intellectuelle. Il s’agit également d’une nouvelle reconnaissance du caractère innovant et unique de nos produits. L’Europe est actuellement le marché des produits d’immunothérapie pour l’allergie le plus important au monde. En conséquence, la protection à long terme conférée ce brevet en Europe a une grande importance stratégique. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ASIT biotech en temps réel, faites-en la demande par mail à asitbiotech@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant