1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Amplitude Surgical arrive en Bourse. L'interview vidéo d'Olivier Jallabert

Boursorama15/06/2015 à 16:27

Amplitude Surgical va s’introduire en Bourse. L’entreprise française, créée en 1997, est spécialisée dans les implants orthopédiques des membres inférieurs.

Cette medtech commercialise aujourd’hui une gamme de produits à destination des chirurgiens, couvrant la hanche, le genou ainsi que les extrémités (le pied et la cheville). L’an dernier, elle a distribué 36.000 prothèses.

Sur l’exercice clos fin juin 2014, Amplitude a réalisé un chiffre d’affaires de 58,2 millions d’euros et un Ebitda de 12,8 millions d’euros. Sur celui en cours qui sera clos fin juin, la medtech devrait avoisiner les 70 millions d’euros de chiffre d’affaires. Amplitude est rentable depuis sa création et en croissance régulière.

L’objectif de l’introduction en Bourse est de parvenir à lever environ 50 millions d’euros pour accélérer le développement d’Amplitude à l’international.  La société réalise 27% de ses ventes à hors de France mais elle évolue sur un marché mondial estimé à 15 milliards de dollars par an.

La période de souscription est ouverte jusqu’au 24 juin 


Vidéos les + vues

Les Risques en Bourse

Fermer