1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Boursorama Banque joue sa carte Ultim pour séduire les grands voyageurs
Boursorama Banque09/07/2019 à 11:30

Avec Ultim les paiements et les retraits hors zone euro ne sont plus un souci (Crédits: Adobe Stock)

Fini de s'inquiéter pour les frais de retrait quand vous voyagez à l'étranger. Boursorama Banque a pensé à ceux qui courent le monde en lançant la carte Visa Ultim. Avec elle, les opérations de retrait et de paiement réalisées à l'étranger (même hors zone euro) sont totalement gratuites. Mais c'est loin d'être le seul de ses atouts.Revue de détail.

Vous êtes souvent en déplacement à l'étranger ?  Pour affaires ou en vacances, préparer votre voyage peut s'avérer fastidieux lorsqu'il faut prévenir son agence bancaire afin d'être sûr que la banque ne rejettera pas un paiement, ou que les plafonds seront suffisants pour ne pas se retrouver à court d'argent loin de chez soi. Les frais liés aux paiements ou aux retraits hors zone euro peuvent également être un casse-tête. Pour répondre à ces besoins, Boursorama Banque a conçu l'offre Ultim.

Une offre conçue pour les globes trotteurs

L'un des objectifs d'Ultim est de vous simplifier au maximum les voyages à l'étranger. Si payer et retirer de l'argent dans la zone euro ne génère aucuns frais supplémentaires dans la plupart des offres bancaires, effectuer les mêmes opérations hors zone euro est une autre histoire. Régler un achat avec votre carte engendre des frais de change mais aussi des commissions. Avec Ultim, toutes les transactions réalisées avec votre carte (paiement et retrait) sont totalement gratuites et illimitées et ce, dans tous les pays du monde.

 Une carte au design résolument moderne

Ce n'est pas parce qu'une carte bancaire est un objet fonctionnel que cela doit l'empêcher d'être belle et en phase avec son époque. Avec Ultim, la carte est unique : un design vertical, un aspect métallique sobre et épuré, elle est loin des standards habituels. Toutes les informations nécessaires pour une utilisation courante : numéro, date d'expiration et cryptogramme de sécurité apparaissent au verso et à la verticale pour une lecture facilitée grâce à la norme Visa Quick Read, une première en France ! Elle intègre également toutes les possibilités de paiement alternatives : vous pouvez l'enrôler pour l'utiliser via Samsung Pay, Apple Pay ou Google Pay.

 Des services d'assistance haut de gamme

Plus une carte bancaire est haut de gamme, plus elle dispose d'une panoplie de services importante. Si vous réglez un séjour avec, vous bénéficiez d'une assurance annulation de voyage pour une raison grave (décès, accident d'un proche), d'une assistance médicale à l'étranger ou rapatriement mais aussi d'une garantie responsabilité civile. Il faut également mentionner la couverture du vol ou la détérioration de bagages ainsi que l'assurance location de voiture. Des services qui la rendent vite indispensable lorsqu'on voyage loin de chez soi.  La bonne nouvelle c'est qu'Ultim bénéficie des mêmes garanties.

 Une offre qui se veut accessible

Comment bénéficier de cette nouvelle offre ?  Rien de plus simple : les nouveaux clients doivent faire un premier versement minimum de 500 euros sur le compte bancaire qui lui est associé., Cette somme sera disponible dès l'ouverture de votre compte. Si Boursorama Banque a vu grand en termes de service, elle a comme d'habitude, pensé très serré en termes de tarif. La carte est gratuite, à la condition que le client l'utilise au moins une fois par mois pour une opération de paiement, à défaut elle est facturée 15 euros mensuels. Alors ? Prêts à embarquer en classe Ultim ?

Je découvre Ultim de Boursorama Banque

4 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • grem1317
    15 juillet17:19

    Bonjour,Pour l utilisation mensuelle ce n est pas un problème, je ne pense pas qu on puisse conserver les 2 cartes

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Annonces immobilières

Les Risques en Bourse

Fermer