Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Trains : la SNCF propose des voyages en Ouigo à 5 euros, une offre limitée dans le temps
information fournie par Boursorama avec Newsgene 20/05/2025 à 10:58
Temps de lecture: 1 min

En temps normal, les places à 5 euros sur les Ouigo Train Classiques sont réservées aux enfants de moins de 12 ans. Illustration. (StockSnap / Pixabay)

En temps normal, les places à 5 euros sur les Ouigo Train Classiques sont réservées aux enfants de moins de 12 ans. Illustration. (StockSnap / Pixabay)

La SNCF lance une promotion exceptionnelle sur ses Ouigo Train Classique avec la mise en vente de 50.000 billets à 5 euros. Il s’agit de ses trains roses à petite vitesse circulant entre Rennes, Nantes et Paris. Mais attention, cette offre n’est toutefois valable que jusqu’à ce mercredi 21 mai.

Il ne faudra pas traîner pour profiter de ces billets de train à prix réduit. La SNCF a annoncé une promotion temporaire sur les voyages en Ouigo Train Classiques, ses trains roses à petite vitesse et aux tarifs avantageux. Jusqu’à ce mercredi 21 mai 2025, 50.000 billets sont proposés à 5 euros, rapporte BFM Business .

Des voyages entre Rennes, Nantes et Paris

Cette offre s’applique uniquement aux trains circulant entre Rennes, Nantes et Paris pour des trajets programmés jusqu’au 4 juillet. Les trajets Paris-Bruxelles effectués avec ces mêmes trains sont en revanche exclus de la promotion. En temps normal, les places à 5 euros sur les Ouigo Train Classique sont réservées aux enfants de moins de 12 ans. Pour les autres, les tarifs vont habituellement de 10 à 49 euros par trajet.

Selon la SNCF, depuis la mise en place il y a trois ans de son offre aux tarifs ultra-réduits, 4,5 millions de passagers ont emprunté les Ouigo Train classique. L’entreprise affirme même que la moitié des clients qui prennent les Ouigo en général, qu’il s’agisse de Train Classique ou TGV, ne voyageaient pas en train auparavant. De quoi l’inciter à lancer un troisième aller-retour entre Rennes et Paris et réfléchir à ouvrir de nouvelles lignes prochainement.

A lire aussi