
Les French days du printemps commencent ce mercredi 30 avril à 7 h. (illustration) (Rostichep / Pixabay)
Les French days du printemps commencent ce mercredi 30 avril à 7 h et s'achèveront le 6 mai à 23 h 59. Cette opération a été lancée en 2018 par six enseignes françaises du e-commerce pour offrir une alternative au Black Friday : Cdiscount, Rue du Commerce, Showroomprive.com, Fnac-Darty, Boulanger et La Redoute. Pendant une semaine, les internautes pourront ainsi profiter de tarifs très attractifs sur une très large gamme de produits.
Etre réactif et organisé
« Comme pour toutes les précédentes éditions des French Days, les six leaders proposent aux enseignes, physiques et digitales, exerçant en France, qui le souhaitent, de rejoindre le mouvement » , peut-on lire sur le site dédié à cette opération commerciale . Plus de 200 enseignes ont participé lors des dernières éditions. Cette année, Lidl sera ainsi de la partie.
Pour ne pas rater le bon plan qui vous intéresse, il faudra être réactif et organisé. Il est conseillé de réaliser un repérage en amont pour identifier les produits que vous souhaitez acheter avant le début des promotions.
Si vous ratez le coche, pas de panique : une deuxième édition des French days a lieu chaque année à l'automne.