Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Des cadeaux d’exception pour budgets illimités: 200, 500, 1000 euros…
information fournie par Le Particulier pour Conso05/12/2022 à 08:45
Temps de lecture: 3 min

Si vous avez l’envie et les moyens de jouer les super Pères Noël, voici de quoi faire des heureux. crédit photo : Getty Images

Si vous avez l’envie et les moyens de jouer les super Pères Noël, voici de quoi faire des heureux. crédit photo : Getty Images

Vous cherchez un cadeau d'exception? Bijou, week-end en Europe, aérateur de vin connecté… Pour vous aider, voici notre sélection de cadeaux rares ou précieux si vous avez un budget illimité (ou presque).

Les carrés Hermès de 190 à 500 euros

Toutes les demi-heures, il se vend un carré en twill de soie d'Hermès dans le monde. La multitude des dessins et des styles vous assure la certitude de faire mouche avec un présent unique. Entre les nouveaux modèles et les rééditions, vous ne pouvez faire que des heureuses. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans l'une des fabuleuses boutiques pour faire votre choix parmi la grande variété de carrés, la boutique virtuelle La Maison des Carrés est faite pour vous.

Les carrés Hermès de 190 à 500 euros - Crédit photo : www.hermes.com

Les carrés Hermès de 190 à 500 euros - Crédit photo : www.hermes.com

Des parfums d'exception dès 200 euros

Il y a des parfums qui collent à la peau et qui sont des cadeaux uniques et de belles preuves d'amour. Le parfum Dioramour de la collection privée Christian Dior ( 240 euros les 120 ml), l'extrait de parfum Vanille antique de Byredo ( 255 euros les 55 ml), l'iconique 31 rue Cambon de Chanel ( 330 euros les 200 ml) sont des valeurs sûres.

Les Smartbox de 200 à 2.575 euros

Offrir une Smartbox, c'est apporter du rêve et la liberté de choix. Trois jours dans un château romantique pour 284 euros , une nuit dans un hôtel de luxe avec un dîner gastronomique pour deux à 500 euros , trois jours en couple avec “En Europe d'excellence” à 390 euros ou un séjour en Touraine avec vol en montgolfière pour 539 euros , voici des occasions d'offrir des émotions uniques et mémorables. Mais si vous voulez que le moment soit vraiment inoubliable, optez pour le vol sensationnel à bord d'un avion de chasse L39 Albatros ( 2.575 euros ). Le pilote fera effectuer à l'heureux élu quelques acrobaties aériennes comme des vrilles, le virage Immelmann, le demi-S et des ascensions à la verticale.

L'aérateur de vin connecté à 399 euros

Si vous avez un(e) ami(e), un mari ou une femme amateur de vin, vous pouvez être sûr qu'ils rêvent de posséder un aérateur de vin connecté. Aveine est une marque française, fruit de la rencontre de trois entrepreneurs réunis par la passion du vin et l'amour des nouvelles technologies. Ils ont eu l'idée de l' aérateur de vin connecté . Il permet d'aérer précisément n'importe quelle bouteille pour permettre une dégustation optimale. C'est le cadeau idéal pour tous les œnophiles.

Le meilleur du cachemire à partir de 295 euros

L'hiver s'annonce froid et mal chauffé, un bon pull en vrai cachemire est donc un cadeau d'actualité. Que ce soit pour homme ou pour femme, les tricots Eric Bompard sont l'assurance d'un vêtement chaud et de qualité. Il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs. Comptez 330 euros le pull en V 4 fils, 540 euros le gilet pour homme ou 380 euros le poncho. Si vous ne savez pas quoi choisir, optez pour un bon cadeau.

Le meilleur du cachemire à partir de 295 euros

Le meilleur du cachemire à partir de 295 euros

Les bagues de la maison Messika à partir de 880 euros

Chez Messika, vous pouvez trouver des bagues avec diamants à des prix assez raisonnables. Vous avez le choix entre une bague Diamant or rose à 880 euros ou la Lucky Eye en forme d'œil à 1.260 euros . Avec des bracelets joncs à 1.050 euros , un pendentif pour homme à 990 euros ou un porte-clefs à 288 euros , Messika vous donne l'occasion de mettre des diamants sous le sapin.

De 142 à 300 euros, des cadeaux pour les passionnés

Les Archives James Bond feront le bonheur des fans de l'agent 007. Ils y trouveront des archives, des témoignages et des photos. Ce livre de 648 pages ( 150 euros ) révèle tous les secrets de James Bond. Pour ceux qui veulent s'initier à la science des vins, “Le Nez du Vin, 54 arômes” est un magnifique coffret qui comprend des petits flacons pour développer son odorat et des livrets éducatifs très bien conçus ( 300 euros à la Fnac (partenaire The Corner *)). Les passionnés de montres vont se plonger dans Jaeger-Lecoultre: Reverso ( 185 euros ). En plus de retracer l'histoire de la montre et son évolution au cours des neuf dernières décennies, avec plus de 50 calibres et plusieurs centaines de cadrans, le livre partage les histoires de propriétaires de Reverso ayant personnalisé leurs montres de manière très originale. Tous les fins gourmets vont aimer le nouveau livre de Yannick Alléno, le célèbre chef multi-étoilé. Ma cuisine française est un livre emblématique avec plus de 500 recettes et 1.500 photos. Véritable œuvre d'art, ce livre s'impose comme une référence mondiale de la gastronomie française ( 142 euros ).

* Si vous êtes client Boursorama Banque, vous bénéficiez d'un avantage auprès de cette enseigne à travers The Corner. Découvrez ici la remise qui vous est réservée.

Si vous n'êtes pas (encore) client Boursorama Banque, découvrez ici les bons plans The Corner.

À lire aussi:

Les 5 champagnes les plus chers du marché

Jean Imbert, de Top Chef au Plaza Athénée

Carré Hermès, maroquinerie vegan, livre Chanel… 5 idées cadeaux pour femmes