Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

VivaTech 2019 : les innovations à voir
Webedia16/05/2019 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

VivaTech 2019 : les innovations à voir (Crédits photo : Adobe Stock)

VivaTech 2019 : les innovations à voir (Crédits photo : Adobe Stock)

Du 16 au 18 mai 2019, la 4ème édition du salon des innovations aura lieu au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Trois jours pour découvrir les technologies de demain et les centaines de start-up qui s'y présentent.

Organisée par Publicis et Les Échos, l'édition 2019 de VivaTech rassemble des exposants venus du monde entier. Pour accueillir au mieux les intervenants et les visiteurs, de nouveaux espaces ont été créés. Le salon s'étendra sur deux pavillons et le Dôme de Paris, lieu consacré aux rencontres avec les grands noms de la Tech mondiale. Entre nouveautés robotiques et transports de demain, voici les innovations VivaTech 2019 à ne pas manquer.

Le robot Anymal

Le futur appartient-il aux robots ? C'est ce que laisse entendre Anymal. Issu d'un partenariat entre ANYbotics et Continental, le robot quadripède s'adonne à la livraison de colis. Précis dans ses déplacements, il assure une livraison à bon port sans égratignures. Son défaut ? Il est encore trop lent.

L'énergie Omniflow

Omniflow c'est l'alliance de l'énergie éolienne et solaire. Implantée au Portugal, l'entreprise assure à travers sa technologie une production d'énergie plus élevée et moins coûteuse en continu. Autre atout : le design du dispositif, similaire à une soucoupe volante, ne génère qu'un bruit très léger. Un projet qui a reçu le soutien du programme européen Instrument PME Horizon 2020.

Le Flyboard Air

Imaginé par la société Zapata Racing, le Flyboard Air est une sorte de « segway volant ». Un hoverboard capable de s'élever à 20 mètres du sol et d'atteindre une vitesse de 150 km/h. Si son créateur Franky Zapata a conçu cette machine pour le transport des civils, il semblerait que l'armée française soit déjà sur le coup !

Les Risques en Bourse

Fermer