Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Sonos Beam : le son, version connectée
information fournie par Webedia16/10/2018 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Sonos Beam : le son, version connectée (Crédits photo : Adobe Stock)

Sonos Beam : le son, version connectée (Crédits photo : Adobe Stock)

Avec sa nouvelle enceinte haut de gamme particulièrement adaptée aux salons, Sonos révolutionne l’usage de l’audio, aussi bien pour la musique que pour les films.

Sonos Beam, une qualité sonore exigeante

Après ses derniers modèles Playbar et Playbase, voici la Sonos Beam ! Très fine et longue de 65 centimètres, la barre de son peut se placer devant la télévision ou s’accrocher au mur. Connu pour son exigence en matière de qualité acoustique, Sonos vante le son immersif de son dernier bébé pour le travail spécifique effectué sur la clarté des voix, la profondeur des basses et l’amplitude sonore. D’autant plus que la Beam a justement été conçue pour que tous types de sons (musique, jeux vidéo, TV, cinéma) envahissent la pièce et donnent lieu à une expérience immersive. En effet, vous pouvez adapter le son de votre Beam aux caractéristiques de votre pièce en utilisant la technologie de calibrage Trueplay.

Internet du son et multiples fonctions

Outre la qualité intrinsèque du son, Sonos a aussi grandement développé les fonctionnalités de sa nouvelle enceinte afin de proposer l’expérience la plus immersive et la plus personnalisée possible. Parmi elles, l’outil Trueplay permet d’adapter le son à sa pièce en augmentant le niveau sonore des dialogues ou en activant le mode nuit pour égaliser la puissance des sons forts et faibles. La Beam propose aussi plus de 50 services de streaming et prend en charge AirPlay2, qui vous permet de diffuser n’importe quel contenu sonore depuis un appareil avec iOS (comme votre iPhone ou votre iPad). Mais la grande nouveauté de la Beam est le contrôle vocal. Grâce aux cinq microphones placés sur l’enceinte, vous pourrez commander directement par la voix la fonction que vous voulez via Amazon Alexa et Google Assistant .