Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Rihanna est la chanteuse la plus riche du monde
Webedia15/07/2019 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Rihanna est la chanteuse la plus riche du monde (Crédits photo : Adobe Stock)

Rihanna est la chanteuse la plus riche du monde (Crédits photo : Adobe Stock)

Décidément, Rihanna a tout pour elle ! En plus de battre des records de vente avec ses albums, de faire l'actrice pour Luc Besson, ou de figurer tous les ans parmi les femmes les plus sexy de la planète, elle est aujourd'hui la chanteuse la plus riche de tous les temps selon le magazine Forbes. À seulement 31 ans, elle a amassé la bagatelle de 600 millions de dollars. C'est plus que ses rivales Madonna (570 millions), Céline Dion (450 millions) ou encore Beyoncé (400 millions).

Une marque de haute couture à son nom avec LVMH

Contrairement à Jay Z, qui est devenu milliardaire à coups d'investissements bien sentis, Rihanna a bâti la majorité de sa fortune grâce à ses ventes de disques et ses tournées. Mais elle a également su tirer parti de sa notoriété pour se lancer avec succès dans d'autres domaines, comme la création de produits de beauté ou de lingerie. Lancée en 2017, sa marque de maquillage Fenty Beauty a par exemple généré 570 millions de chiffre d'affaires l'an dernier. Excusez du peu !

En 2019, Rihanna a frappé un grand coup en devenant la première femme noire à diriger une maison de haute couture. Et ce pour sa propre marque, Fenty, qu'elle a imaginée en partenariat avec LVMH. Basée à Paris, cette nouvelle entreprise a tout pour faire de la chanteuse la première femme milliardaire de l'histoire de la musique. Pour vous faire votre propre avis sur ses créations, vous pouvez aller faire un tour sur la boutique en ligne de Fenty qui a ouvert récemment. Mais avec Rihanna, c'est toujours le carton assuré... C'est bien simple, tout ce qu'elle touche depuis le début de sa carrière se transforme en or !

Les Risques en Bourse

Fermer